GOG.com fait sa Saint-Valentin avec une salve de promos : voici nos 6 recommandations !

Par Fabio le

En marge de la Saint-Valentin, la boutique en ligne GOG.com a lancé une série de promos particulièrement intéressantes. Voici 6 recommandations !

The Witness

Undertale à – 50% soit 4,99 euros

Un 10/10 chez nous, oui, oui. On a loué son écriture, ses nombreux niveaux de lectures et l’expérience singulière mais inoubliable qu’il a proposée.

Superhot à -50% soit 11.49 euros

En parlant d’expérience singulière, en voici une autre, qui a obtenu un 8,5/10 chez nous, grâce notamment à son excellente idée de départ : le temps n’avance que si vous bougez dans le jeu.

Grim Dawn à -50% soit 12.49 euros

Selon ce cher Gaël, le descendant tout trouvé de l’excellent Hack & Slash, Titan Quest.

Darkest Dungeon à -50% soit 11.49 euros

À sa sortie l’an dernier, on n’avait malheureusement pas eu le temps de vous le tester, celui-là. Il faudra donc nous croire sur parole et sans détails : c’est du bon !

Soma à -67% soit 9,29 euros

« Ça te retourne le cerveau et c’est une bonne idée parce que ça parle beaucoup de cerveau, dans ce jeu ». Kocobe, 14/02/2017, 14h01.

The Witness à -50% soit 18,49 euros

8/10 chez nous pour la dernière production du créateur de Braid, un puzzle-game diablement intelligent à moins de 20 euros auquel vous rajouterez une boite de paracétamol.

Le catalogue des promos en entier, c’est par ici. Si vous voulez suggérer d’autres jeux de la liste, n’hésitez pas à nous les signaler dans les commentaires. L’offre court pendant encore 6 jours.