Enfin une bande-annonce pour la saison 10 de Doctor Who, la dernière de Peter Capaldi

Série

Par Elodie le

Que les fans de Doctor Who se rassurent, la 10e saison arrive enfin, la BBC vient d’en dévoiler le tout premier trailer, avant la première attendue le 15 avril prochain.

Doctor Who

Avis aux amateurs, profitez bien de cette nouvelle saison qui s’annonce, ce sera la dernière pour Doctor Who, du moins tel que nous le connaissons actuellement, c’est-a-dire sous les traits de Peter Capaldi. Ce dernier est venu jeter un froid dans la communauté des fans en annonçant son prochain départ après 4 ans de bons et loyaux services. Il devrait raccrocher les gants après l’épisode de Noel, à la fin de l’année. Mais qu’importe, il en faudrait plus pour tuer la série qui a déjà connu onze incarnations avant lui.

Dernière saison pour Peter Capaldi

En attendant, la BCC continue de faire monter la pression jusqu’au lancement de la saison 10 le 15 avril prochain. Après des teaser de bande-annonce, voici le tout premier trailer de la saison à venir avec un nouveau compagnon de route pour Doctor Who en la personne de Bill Potts (interprété par Perle Mackie), que l’on peut découvrir tout au long de la bande-annonce. Que voici :

Doctor Who sur la BBC le 15 avril 2017.