Bon plan : Ce soir, Free va solder son forfait mobile sur Vente-privée.com

Smartphone

Par Jules le

Ce jeudi 23 mars, à compter de 19 heures, l’opérateur Free bradera l’une de ses offres téléphoniques sur le site vente-privee.com.

Si vous nous lisez régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que le marché français des opérateurs téléphoniques est en pleine effervescence. Les divers acteurs se tirent la bourre à qui mieux mieux pour proposer la meilleure offre en matière de forfait mobile. Cette course à la promotion, on la doit à Free, qui la semaine dernière a mis un coup de pied dans la fourmilière en proposant l’itinérance toute l’année dans 35 pays, puis le premier forfait 4G illimité mardi dernier.

Le forfait à 19,99 euros probablement bradé à 2,99 euros par mois

Rapidement suivi à chaque fois par ses concurrents, Free a donc décidé de s’offrir un nouveau coup d’éclat. Si l’on en croit l’encart « Free », fraîchement apparu sur vente-privee.com, l’opérateur compte brader l’un de ses forfaits mobiles sur le site à partir de 19 heures ce soir. Un bon plan à suivre de près, puisque la dernière fois que Free a mené une opération similaire en association avec le site de e-commerce, l’opérateur avait proposé son forfait mobile à 19,99 euros/mois pour seulement 2,99 euros/mois pendant un an.

Sosh, RED et B&You bradent leurs forfaits : c’est le moment de changer d’offre !