Free dégaine le forfait 4G illimité à 15,99 euros/mois

Offres, Bons plans

Par Jules le

L’opérateur Free a décidé de donner un coup de boost à ses forfaits en déployant la 4G illimitée pour son forfait à 15,99 euros/mois et en doublant l’enveloppe 4G pour celui à 19,99 euros/mois.

La semaine dernière, Free comptait chambouler le marché des opérateurs mobiles avec une nouvelle offre qui n’allait « pas plaire à ses concurrents », pour finir avec un roaming de 5 Go (contre 3 Go précédemment) toute l’année dans 35 pays pour son forfait à 19,99 euros. La réponse des autres acteurs du marché ne s’est pas faite attendre puisque SFR et Orange ont rapidement mis en place des offres un brin plus alléchantes.

Une enveloppe 4G illimitée

Un affront qui ne pouvait rester impuni par l’entreprise de Xavier Niel. Ainsi, Free Mobile vient d’annoncer l’arrivée du premier forfait 4G illimité. Ainsi, les clients éligibles au forfait mobile Free à 15,99 euros/mois, soit les abonnés Freebox, pourront désormais bénéficier d’une connexion Internet en 4G illimitée, en plus des appels, SMS et MMS illimités en France et du roaming dans 35 pays.

Concernant les personnes ayant souscrit au forfait mobile Free à 19,99 euros/mois, l’enveloppe de data passe de 50 à 100 Go/mois, sans aucune répercussion sur le prix. L’opérateur a également annoncé que son réseau 4G couvre dorénavant 80% de la population. Free reste cependant bon dernier derrière Orange (88%), Bouygues (85%) et SFR (81%). Ne reste plus qu’à attendre la réponse (éventuelle) de ses concurrents.