Une société se propose de vous vendre une montre recouvert des poils de votre propre chat (mais c’est sûrement une blague)

Buzz

Par Fabio le

De nombreuses marques jouent sur la possibilité de personnaliser le produit qu’elles vendent. Analog Watch Co. a décidé d’aller jusqu’au bout du concept en proposant une montre recouverte des poils de votre animal de compagnie.

Au top de la mode

Ou du moins, dans l’idée. Car comme le remarque justement The Verge, le fait que les précommandes de ladite montre débutent le 1er avril a de quoi intriguer. On a peut-être là le premier Poisson d’Avril d’une longue série. Dommage – ou pas – l’idée était originale : Analog Watch Co. ne propose rien de moins que de lui envoyer le poil soyeux de vos animaux de compagnie (chien, chat ou autre) dans un petit sac hermétique. La marque de montres transformera alors les poils de votre meilleur ami à quatre pattes en laine feutrée, puis recouvrira le tout d’une couche hydrophobe pour la protéger du temps (et de l’eau).

Pour 199 dollars, voici une occasion en or, ou plutôt en poil, d’être raccord avec votre animal de compagnie. On vous laisse aller découvrir les différents modèles sur le site officiel.

• Je veux ma montre en poil de chats

Image Analog Watch and Co.