Carrie Fisher sera dans Star Wars Episode IX

Cinéma

Par Pierre le

Le 27 décembre dernier, le monde de Star Wars était en deuil suite à l’annonce de la mort de Carrie Fisher, alias la Princesse Leia, alias le Général Organa. Alors que les fans pleuraient leur héroïne, une question est très rapidement venue sur la table chez Disney : que faire de son personnage à l’écran, alors que l’actrice avait signé pour trois films ? Aujourd’hui, nous avons la réponse.

Leia sera dans l’Episode IX

Carrie Fisher avait tourné Star Wars Les Derniers Jedi avant son décès. Elle sera donc dans ce nouveau volet qui sortira en décembre prochain. En revanche, son histoire ne sera pas terminée. A un moment, des rumeurs voulaient que Disney caresse l’idée d’utiliser les effets spéciaux (comme dans Rogue One) pour donner quelques scènes à Leia, mais Disney a refusé.

Pourtant, Fisher sera bien dans l’Episode IX (prévu pour 2019), selon son frère Todd. C’est au Daily News que le frère de l’actrice disparue a indiqué que Disney allait utiliser des scènes tournées mais non utilisées de l’Episode VIII pour l’Episode IX. Lui et la fille de Carrie Fisher, Billie Lourd, ont donné leur accord.

Tout le défi sera de donner une fin adéquate au personnage en se limitant à ces quelques scènes tournées. Un défi d’autant plus grand que le général Organa doit avoir un rôle important dans l’intrigue de cet épisode final.

Il indique également que Carrie Fisher a marqué à jamais Star Wars de son empreinte et qu’elle sera toujours présente dans l’univers, même après son décès.

Elle fait partie (de Star Wars) plus que jamais et je pense que sa présence est d’autant plus puissante qu’avant, comme Obi-Wan, quand il meurt et qu’il devient plus puissant ensuite. J’ai l’impression que c’est ce qu’il se passe avec Carrie. Je pense que son héritage devrait persister.

En tout cas, sachez que le premier trailer de Star Wars Episode VIII, avec Carrie Fisher, donc, devrait arriver jeudi prochain, date du début de la Star Wars Celebration.

Source: Source