Désolé, mais le DLC gratuit de Resident Evil 7 sera en retard

Général

Par Corentin le

Le solide Resident Evil 7 à certes eu son lot de DLC payants, mais il a également toujours été prévu qu’un DLC gratuit devait arriver ce printemps. Dans une vidéo où ils se confondent en excuse, les développeurs expliquent que ce contenu scénarisé n’arrivera pas ce printemps.

Attention je vais faire un spoil léger de la fin de Resident Evil 7, donc si vous êtes vraiment à ça près, je vous conseille de ne pas lire cette news.

Si vous avez terminé ce bon jeu qu’est Resident Evil 7, vous le savez, un des personnages principaux de la série, Chris Redfield, vient vous sauver la mise au moment d’affronter le boss final. Son apparition a rendu perplexe de nombreux joueurs, notamment par le fait qu’il semble désormais travailler pour Umbrella Corp, l’entreprise responsable des épidémies zombies dans les premiers épisodes.

Cette fin qui ouvrait quelques questionnements allaient peut-être trouver une réponse dans le DLC « Not a Hero », prévu de longue date pour ce printemps, dans lequel il était question d’incarner Redfield justement. Malheureusement, dans cette vidéo publiée par Capcom, les développeurs expliquent qu’ils ont besoin d’un peu plus de temps pour faire un résultat à la hauteur des attentes créées par la très bonne réception du jeu.

Aucune nouvelle fenêtre de tir n’a été donnée, il faudra donc être patient.

Resident Evil 7 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.