Marvel dévoile la première image de sa série Les Inhumains

Série

Par Pierre le

Au départ prévu pour être un film, la franchise Les Inhumains sera finalement déclinée en série sur ABC en septembre prochain. Une série qui aura le droit à une exploitation au cinéma dans un long métrage regroupant les deux premiers épisodes remontés. Aujourd’hui, Marvel dévoile la première image officielle de la série Les Inhumains.

De gauche à droite : Eme Ikwuakor (Gorgon), Ken Leung (Karnak), Anson Mount (Black Bolt), Serinda Swan (Medusa), Isabelle Cornish (Crystal), Iwan Rheon (Maximus)

All hail to the royal family !

C’est par le biais d’Entertainment Weekly que la série se montre pour la première fois. Ainsi, nous découvrons tous les personnages de la série. De gauche à droite, Gorgon, Karnak, Black Bolt, Medusa, Crystal et Maximus.

Nous suivrons les aventures d’une famille royale exilée de sa planète qui trouve refuge sur Terre. Rien à voir avec les Inhumains qui sont apparus dans Agents of SHIELD, qui eux sont humains, enfin, Terriens… C’est compliqué, en fait.

En tout cas, la série Les Inhumains se déroulera bien dans le Marvel Cinematic Universe.

Un MCU qui va grandement s’enrichir au niveau des séries dans les mois prochains, puisqu’en plus de Les Inhumains, nous aurons également Cloak and Dagger, Runaways et New Warriors… en plus des séries Netflix.

[Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !