Il va y avoir un nouveau Hellboy… mais ce sera un reboot

Cinéma

Par Pierre le

Le nouveau film Hellboy, les fans l’attendent depuis des années. Depuis la sortie d’Hellboy 2 en 2008. Un coup Del Toro nous dit que le film a une chance de voir le jour, un coup il nous indique l’inverse. Aux dernière nouvelles, le nouveau film Hellboy était définitivement abandonné… jusqu’à aujourd’hui ! Eh oui, un nouveau Hellboy est bien en préparation ! Mais dans sa cruauté immense, Hollywood a prévu un plot-twist : ce ne sera pas Hellboy 3, mais un reboot.

Ron Perlman en Hellboy

Pas de 3, mais un reboot

Millennium est en négociation avec les deux producteurs Larry Gordon et Lloyd Levin pour lancer une nouvelle série de film dédiée au héros rouge. Un reboot qui se fera sans Guillermo Del Toro, ni le casting original. C’est David Harbour, le Jim Hopper de Stranger Things qui serait le favori pour reprendre le rôle titre. Une sacrée pression pour le bonhomme, étant donné qu’il devra succéder à Ron Perlman, né pour jouer Hellboy.

David Harbour

Neil Marshall, réalisateur de The Descent, Doomsday, Centurion ou quelques épisodes de Game of Thrones, serait en lice pour réaliser le film. Un film titré Hellboy : Rise of the Blood Queen pour le moment.

Notons que Mike Mignola, le créateur du personnage, a fait l’annonce sur son compte Facebook, indiquant dans le même temps que le film serait Rated-R, c’est à dire déconseillé aux moins de 17 ans aux Etats-Unis.

Une annonce qui nous laisse un peu perplexe. En effet, nous attendons un nouveau film Hellboy depuis des années et nous sommes heureux de voir qu’un nouveau projet est lancé. Mais voir la première équipe définitivement rangée au placard après avoir longtemps attendu la fin des aventures de Red laisse un goût amer dans la bouche.

Source: Source