Le trailer en noir et blanc de Logan envoie du pâté mutant

Cinéma

Par Pierre le

C’était une promesse. Une promesse qui va être tenue par James Mangold, le réalisateur : il y aura une version en noir et blanc de Logan. Aujourd’hui, nous avons le droit à la bande-annonce de cette version.

Back in black

Pour réaliser une version noir et blanc d’un film, il ne suffit pas de régler les couleurs de sa télé. C’est un peu plus compliqué que ça. Mangold a travaillé depuis des mois sur cette version pour l’inclure dans la version Blu-Ray du film. Notons qu’aux États-Unis, le film ressortira dans quelques salles pour l’occasion. Le Blu-Ray est lui prévu pour le 23 mai au pays de l’oncle Sam.

C’est drôle, car lorsque Mangold a commencé à dévoiler les premières images du film, elles étaient en noir et blanc. Les fans se sont mis à espérer voir un Logan sans couleur, mais comme le sortir en R Rated était déjà assez risqué comme ça, le film est sorti dans la version que l’on connait.

Mais à l’instar de Mad Max Fury Road, il sera possible de découvrir cette version sur la galette. En France, le film sortira en juillet.

En bonus, voici l’audition de Dafne Keen, alias X23, qui sera aussi présent sur le Blu-Ray.