Logan sortira dans une version en version noir et blanc dans les salles américaines

Cinéma

Par Pierre le

Logan est sorti il a de cela un mois dans les salles françaises, et en couleurs, s’il vous plaît. James Mangold, le réalisateur, indique néanmoins qu’une version en noir et blanc s’apprête à sortir. Vous pourrez la regarder, mais chez vous.

Un Wolvie sans couleurs

En effet, Mangold a indiqué sur son compte Twitter qu’il allait sortir une version en noir et blanc de son film. Une version qui sera projetée de manière très limitée dans quelques cinémas américains, et ce dès le 16 mai prochain. Pour le reste du monde, il faudra attendre le Blu-Ray pour avoir le droit à cette version. Une version spéciale, supervisée par Mangold. En effet, il ne suffit pas de trifouiller les couleurs de votre téléviseur si vous voulez une version noir et blanc.

Une version attendue avant même la sortie

Après Mad Max Fury Road, Logan pourrait donc être le deuxième blockbuster à bénéficier de ce traitement. Un traitement longtemps teasé par Mangold, à tel point qu’on espérait secrètement voir un Logan sans couleurs.

Lors du tournage, le réalisateur nous a abreuvés d’images en noir et blanc toutes plus somptueuses les unes que les autres. Mais finalement, le studio a joué la sécurité avec une version couleur.