Dépêchez-vous de vous intéresser à BlueSpin avant que la mode des Hand Spinners soit passée !

Gadget

Par Pierre le

La mode des Hand Spinners déferle sur la planète entière. Il faut dire que cette petite toupie à main est peu onéreuse et surtout hypnotique, gage de son succès. Ça devait arriver un jour ou l’autre et le voici : le Hand Spinner connecté.

Voici le BlueSpin !

BlueSpin est une société italienne qui a décidé de lancer son gadget sur Indiegogo. Il s’agit d’un Spinner, donc, équipé du bluetooth et qui se relie à une application compagnon sur votre smartphone.

Le Spinner est doté d’un accéléromètre et de boutons sensitifs pour sentir vos doigts. L’intérêt ? Vous aider à “vous améliorer” en matière de Spinner. L’application vous donne en effet certaines infos, comme le nombre de tours que vous effectuez, et vous aide également à vous améliorer via l’apprentissage de nouvelles figures…

D’autres fonctionnalités sont présentes : la géolocalisation (de votre Spinner), un tableau comparatif des scores ou encore un chat entre fans de Spinners.

Pour le moment, le projet de BlueSpin n’est pas encore actif sur IndieGogo. La société prévoit pour l’instant de réclamer 20 000 dollars, mais tout peut encore évoluer. Espérons tout de même que ce projet soit lancé avant que la mode des Spinners touche à sa fin…

Source: Source