Testez ce chatbot Game of Thrones pour vous mettre à jour avant la saison 7

Série

Par Elodie le

Avouez qu’il est difficile de se souvenir de tous les personnages, intrigues et morts des six dernières saisons, alors un chatbot Messenger veut vous aider à faire le point avant le début de la saison 7. Et même après d’ailleurs !

Si certaines morts de Game of Thrones sont entrées dans la légende par leur caractère spectaculaire ou surprenant, il est tout de même difficile de toutes se les remémorer. C’est bien simple, depuis maintenant 6 saisons, c’est l’hécatombe, épisode après épisode, saison après saison.

Grâce au GoTBot de Messenger, votre mémoire ne vous fera plus défaut. Crée par une agence londonienne, il a emmagasiné des tonnes d’infos sur la série et ses 6 dernières saisons : personnages, intrigues, morts, costumes, rivalités, alliances, bref, un aficionado de la première heure qui a (presque) réponse à tout et dispose même des photos de Kit Harrington ado.

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur GoT

capture d’écran

Vous avez besoin de faire le point sur une saison précise ? Il a un récap pour ça ! Vous voulez savoir qui est le véritable père de Jon Snow ? Demandez-lui. Bon, en revanche, mieux vaut parler un minimum anglais sinon vous n’y comprendrez rien.

Vous avez jusqu’au 17 juillet, date de la diffusion tout premier épisode de la saison 7 sur OCS, pour vous mettre à jour !