Ces Joy-Con à l’effigie de la NES sont superbes (mais hors de portée de toutes les bourses)

Jeux Vidéo

Par Jules le

Si l’envie vous prend de donner un petit côté rétro à votre Switch, alors ces Joy-Con sont faits pour vous. À condition de casser votre tirelire ou d’avoir un banquier compréhensif.

Crédit :

Depuis le mois d’avril, Colorware est bien occupé avec la Switch. L’entreprise spécialisée dans la peinture custom’ de smartphones, ordinateurs et autres casques audio a décidé de faire un sort à la console hybride de Nintendo. Outre la mise en vente de manettes colorées selon vos envies, ColorWare s’est lancé dans la création d’une édition limitée de Joy-Con aux couleurs de la NES.

Superbe, NES pas ?

Tout y est, des deux tons de gris aux boutons rouges, en passant par la typographie des boutons select et start. ColorWare a même poussé le vice jusqu’à peindre les strap des Joy-Con pour qu’ils s’accordent avec les périphériques.

Crédit :

Malheureusement, ces superbes Joy-Con ont un coût. Et il est élevé. Alors que la paire de Joy-Con classiques est vendue 80 dollars, vous devrez débourser 200 dollars (sans les frais de port) pour mettre la main sur cette série limitée.