Intrigue, casting et lieux de tournage, tout ce qu’on a appris sur les Animaux Fantastiques 2

Cinéma

Par Perrine.s le

Le tournage des Animaux fantastiques 2 vient tout juste de débuter et on sait déjà que pour ces nouvelles aventures, nos héros vont changer de continent pour contrer le diabolique Grindelwald et bien plus encore.

Après avoir secoué les rues de New York, Norbert Dragonneau, interprété par Eddie Redmayne, et ses créatures magiques débarquent cette fois sur le vieux continent. Le tournage des Animaux fantastiques 2 a débuté hier dans les studios londoniens de la Warner Bros., là même où les films Harry Potter ont été tournés. Ce long-métrage verra Dragonneau affronter à nouveau Gellert Grindelwald, campé par Johnny Depp.

À cette occasion, les studios en ont profité pour dévoiler de nouveaux éléments de l’intrigue. On savait déjà que Jude Law avait rejoint l’équipe pour incarner le jeune Albus Dumbledore, avant qu’il ne devienne directeur de Poudlard.

Dumbledore VS Grindelwald

Pour ce nouvel épisode, l’action se déroule en 1927, c’est à Londres et à Paris que les héros vont faire tournoyer leur baguette magique. Warner Bros. dans des propos rapportés par Variety, a confié que « Grindelwald a fait une évasion spectaculaire et a rallié encore plus de disciples à sa cause […]. Le seul qui serait capable de l’arrêter est le sorcier qu’il a auparavant appelé son « cher ami », Albus Dumbledore. Mais Dumbledore aura besoin de l’aide d’un autre sorcier qui a déjà réussi à déjouer Grindelwald, son ancien élève Norbert Dragonneau ».

Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler) vont reprendre du service, mais leurs efforts pour arrêter Grindelwald vont être mis à mal par un monde encore plus dangereux et divisé, au point d’ébranler leur loyauté. Zoë Kravitz rejoindra bien la troupe sous les traits de Leta Lestrange, la mystérieuse ancienne camarade de classe de Dragonneau pour qui le sorcier a toujours un faible. Enfin, Claudia Kim jouera le rôle d’une jeune femme, objet d’attraction dans un cirque magique.

Au total, ce sont 5 films qui sont prévus pour les aventures de Norbert Dragonneau, et le dernier pourrait avoir lieu en 1945, date de l’ultime rencontre entre Dumbledore et Grindelwald.

Les Animaux Fantastiques 2 sort le 16 novembre 2018 aux États-Unis.

Source: Source