La série Assassin’s Creed est officiellement lancée

Série

Par Pierre le

Assassin’s Creed est la saga phare d’Ubisoft, qui l’exploite déjà dans d’autres cadres que le jeu vidéo (romans, BD). Alors que le film est sorti l’année dernière, une série est maintenant mise en production.

Assassin’s Creed, le film

Une série par le créateur de Castlevania

On savait déjà qu’Ubisoft travaillait sérieusement sur une série se déroulant dans l’univers des jeux. Aujourd’hui, le producteur Adi Shankar annonce avoir été nommé showrunner. Surprise, nous aurons le droit à une série animée, et non à une série live.

Adi Shankar est d’ailleurs un choix logique pour Ubisoft. Le bonhomme a en effet travaillé sur la série Castlevania pour Netflix, qui sortira le 7 juillet (vendredi). De plus, il semble être un grand fan de la saga. Pas plus d’information pour le moment sur cette série qui n’a pas encore commencé sa production.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET [Critique] Assassin’s Creed

Retour sur consoles

En ce qui concerne son média de base, le jeu vidéo, Assassin’s Creed fera son grand retour après une année de diète. Assassin’s Creed Origins, annoncé à l’E3 nous emmènera pour la première fois dans l’Antiquité, puisqu’il se déroulera dans l’Égypte ancienne.

Un nouveau départ pour une licence qui devenait de plus en plus décriée et répétitive. Sortie prévue à l’automne.