Blizzard continue de teaser Doomfist dans Overwatch et de jouer avec les nerfs des fans

Jeux-Video

Par Pierre le

S’il y a un personnage qui fascine les fans d’Overwatch, c’est bien Doomfist. Pourtant, personne ne l’a jamais vu. On ne sait même pas à quoi il ressemble. Mais le personnage, très important dans le lore du jeu, continue de faire parler de lui.

Un personnage mystère

Pour faire simple, Doomfist est le gros bad guy de l’univers. Blizzard vient de faire avancer significativement son histoire dans un nouveau billet de blog. Alors qu’il était en prison, Doomfist, Akande Ogundimu de son vrai nom, a été libéré par la griffe (organisation menée par Faucheur). Une libération qui s’est déroulée peu avant l’attaque de l’aéroport de Numbani, qui a donné naissance à Orisa, le personnage le plus récent du roster.

Fait amusant, les fans attendaient de voir Doomfist arriver quand Blizzard teasait l’arrivée d’Orisa. Bref, ce bon vieux Doomfist a récupéré son gant, a pris la poudre d’escampette et est actuellement en cavale.

Ça c’est pour la partie histoire du jeu. En ce qui concerne la partie gameplay, on peut s’attendre à voir Doomfist débarquer dans le roster très bientôt. Blizzard aime énormément jouer avec sa communauté et distiller les indices ça et là.

Il est également possible que ce teaser serve en réalité à introduire un tout autre personnage, voir à ne rien introduire du tout.