Tom Holland : « J’ai été déçu la première fois que j’ai enfilé le costume de Spider-Man »

Cinéma

Par Pierre le

Spider-Man Homecoming sort demain dans les salles françaises. Il y a quelques semaines, nous avons eu l’honneur de rencontrer les trois piliers du film : Jon Watts, le réalisateur, Tom Holland, le nouveau Peter Parker ainsi que Kevin Feige, le big boss du Marvel Cinematic Universe.

Tom Holland nous raconte sa première fois

Nous avons d’ailleurs demandé à Tom Holland ce qu’il a ressenti lorsqu’il a enfilé le costume de Spider-Man pour la première fois et surprise, il a été un peu déçu par l’expérience :

La première fois que j’ai porté le costume de Spider-Man, j’ai été un peu déçu, car j’ai été embauché pour Civil War trois ou quatre jours avant de traverser l’Atlantique pour tourner dans le film. J’ai du ainsi porter le costume de ma doublure cascade qui était trop grand pour moi. Le costume ne m’allait pas du tout et ce n’était pas aussi héroïque que je l’espérais. Mais quand j’ai commencé à porter le costume dans Homecoming il était parfaitement adapté à mon corps et ça, c’était vraiment cool !

Jon Watts, lui, se confie sur la genèse de cette première version cinéma du méchant Vautour (Michael Keaton) et nous raconte le moment où il a appris qu’il avait été désigné pour réaliser le film. Kevin Feige n’est pas en reste, puisque le boss du MCU nous indique pourquoi Homecoming est si important dans ses plans, et surtout ce que nous réserve Marvel Studios après Avengers 3 et 4