Westworld saison 2 : début de tournage et nouveau casting révélé

Série

Par Elodie le

Très attendue, la saison 2 de Westworld ne devrait pas arriver avant 2018, son tournage vient à peine de commencer, avec de nouvelles recrues au casting.

[Spoiler : Des éléments de l’intrigue de la saison 1 sont présents dans l’article]

Westworld n’arrivera pas avant l’année prochaine, mais la promotion est déjà lancée, et devrait atteindre son paroxysme à la Comic Con de San Diego, qui se tiendra la semaine prochaine.

Aujourd’hui, c’est la production de la deuxième saison de Westworld qui démarre, avec une nouvelle tête d’affiche : Katja Herbers, aperçue dans les séries (et non des moindres) The Leftovers, Manhattan et The Americans, rejoint le casting comme personnage régulier.

Tournage et nouveau casting

Katja Herbers – The leftovers

Elle interprétera Grace, « une invitée aguerrie de Westworld, dont la dernière visite tombe aux heures les plus sombres du parc ». Ce qui pourrait vouloir dire qu’elle est présente lorsque Ford lance sa narration finale, Journey Into Night, soit la rébellion sanglante des robots.

Angela dans Westworld

Elle rejoindra Louis Hertham, l’hôte qui interprète Peter Abernathy, le père de Dolorès, et Talulah Riley (Angela, le robot qui accueille les visiteurs à Westworld) déjà annoncés. D’autres recrues devraient être prochainement annoncées.

Westworld reviendra en 2018 sur HBO et sur OCS en France.