JigSaw, la bande-annonce va vous replonger dans l’horreur de la saga

Cinéma

Par Elodie le

L’une des sagas les plus longues du cinéma d’horreur revient dans un huitième épisode, sobrement intitulé JigSaw. Est-il de retour ?


Il revient et il est toujours aussi énervé. Des manipulations, des inventions perverses et retorses, des morts atroces, des énigmes pour toute sortie, et l’espoir qui s’amenuise à mesure que le temps s’écoule. Vous êtes bien dans l’univers Saw.

Une suite, 7 ans après

Liongates vient de dévoiler la première bande-annonce de JigSaw, soit le huitième opus de la saga de torture gore attendu pour… Halloween, le 27 octobre prochain ! Une suite qui nous replongera dans l’esprit retors du JigSaw (interprété par Tobin Bell). Pourtant, John Kramer est mort depuis longtemps, alors comment expliquer ces nouvelles morts étranges : s’agit-il d’un copycat ou a-t-il survécu ?

Ce nouvel épisode intervient 7 ans après le dernier film, Saw 3D, ce qui permet à la franchise de s’octroyer un nouveau souffle plus que bienvenu. Le résultat sera-t-il à la hauteur des espérances ? Réponse pour Halloween.

Jigsaw est réalisé par Peter et Michael Spierig (Predestination, Daybreakers) et réunit Mandela Van Peebles (Racines, USS Indianapolis), Laura Vandervoort (Target, Ted) mais aussi Britanny Allen.