Goku et Luffy se rencontreront dans un nouveau crossover entre Dragon Ball et One Piece prévu pour l’automne prochain

Série

Par Gaël Weiss le

Fuji TV, le diffuseur des séries Dragon Ball Super et One Piece au Japon a annoncé qu’un nouveau crossover entre les deux séries arrivera durant l’automne prochain. Goku et Luffy se rencontreront à nouveau, puisqu’ils se sont déjà croisés dans un épisode spécial diffusé en 2013.

Crédit image :

Le magazine japonais Weekly Shonen Jump a annoncé dans sa dernière édition que Fuji TV comptait diffuser durant l’automne prochain deux épisodes d’une heure chacun d’un crossover spécial mêlant les personnages de Dragon Ball Super et de One Piece. Ces deux épisodes seront évidemment hors chronologie et l’on ne connaît pas encore la teneur du scénario ou des échanges qui s’y produiront.

Cet automne, One Piece et Dragon Ball auront droit à un épisode spécial d’une heure durant deux semaines. Les premiers visuels seront dévoilés la semaine prochaine.

Ce n’est pas la première fois que les Goku et Luffy se rencontrent. En 2013, dans un épisode spécial intitulé “Dream 9, Toriko & One piece & Dragon Ball Z, Super Collaboration Special!!”, les deux héros s’étaient déjà affrontés sur un ring, en compagnie de Toriko, un autre héros d’un shonen très apprécié au Japon. Le résultat de cette première rencontre est d’ailleurs visible sur YouTube. Le vainqueur de cet affrontement, vous le connaissez déjà…

… Il s’agit évidemment de Mr Satan.

On ne sait pas encore quand ces épisodes spéciaux seront diffusés en France.