Ken le Survivant va jouer des poings façon Yakuza dans un nouveau jeu vidéo prévu pour l’année prochaine

Jeux-Video

Par Jules le

Yakuza Studio a profité d’un événement tokyoïte pour annoncer l’arrivée l’année prochaine d’un jeu mêlant les univers de Ken le Survivant et Kazuma Kiryu.

Qu’arrive-t-il quand on mélange l’univers bien badass de Ken le Survivant au monde non moins viril de Yakuza ? Et bien nous aurons cette réponse l’année prochaine. C’est en tout cas ce que nous a promis Yakuza Studio lors d’une conférence à Tokyo samedi dernier. En effet, le studio responsable de la saga Yakuza a dévoilé qu’un crossover entre Ken le Survivant et Yakuza verrait le jour en 2018 sur PlayStation 4.

Baptisé sobrement Hokuto Ga Gotoku (soit l’association des noms japonais des deux licences, Hokuto No Ken et Ryu Ga Gotoku), le jeu reprendra l’univers post-apocalyptique de Ken mais l’adaptera à la sauce Yakuza. Attendez-vous donc à botter moult fesses, tout en complétant une multitude d’activités annexes. Il faut dire que Ken déambulera dans la ville d’Eden, contrôlée par de vils malandrins, pour essayer de retrouver sa dulcinée. Espérons simplement que le jeu sortira de l’archipel nippon pour atteindre nos vertes contrées.