« The Game Revealed », HBO dévoile une série documentaire sur les coulisses de Game of Thrones

Série

Par Elodie le

La saison 7 à peine achevée, HBO dévoile une série documentaire sur les coulisses de la série Game of Thrones. Un bon moyen de maintenir l’intérêt des fans dans l’attente de l’ultime saison prévue pour 2018, voire certainement 2019.

Des mois de tournages à travers le monde, des milliers de figurants, des scènes dantesque préparées pendant plusieurs jours, des effets spéciaux qui donnent lieu à des semaines de post-production, des millions de dollars engloutis par épisodes, Game of Thrones est sans conteste l’une des séries engageant le plus de moyens dans sa production.

Une série de 7 épisodes

Les vidéos des making of publiées régulièrement après chaque épisode de la série nous en donnaient déjà un bref aperçu. Aujourd’hui HBO va plus loin et lance The Game Revealed, une série documentaire sur les coulisses de Game of Thrones, sa poule aux œufs d’or qui entame bientôt son dernier tour de piste après 8 ans de bons et loyaux services. Cette série documentaire de 7 épisodes dévoilera donc les coulisses de la saison qui vient de s’achever dimanche 27 août.

Un premier épisode vient d’être diffusé gratuitement sur YouTube (en anglais). Il faudra ensuite être abonné à HBO pour en profiter, et certainement à OCS en France. Gageons que la production nous révèle d’autres surprises que celles déjà dévoilées dans les précédents making of diffusés lors de la saison 7. de quoi maintenir l’intérêt des fans encore quelque temps, tout en faisant parler de la série en attendant l’ultime et déjà très attendue saison 8. Dernier chapitre de la saga télévisée.