Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des bandes-annonces pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek.

Ce week-end se déroule la Comic-Con de New York. Pour cette sélection, nous avons choisi de ne pas placer les bandes-annonces diffusées lors du salon américain. En effet, nous vous proposerons un gros récap dès lundi !

Only the Brave

Le réalisateur d’Oblivion va mettre en scène l’un des feux de forêt les plus meurtriers de l’histoire des Etats-Unis. En 2013, 19 pompiers sont décédés en combattant un feu ravageur dans l’Arizona.

Pas de date de sortie en France.

Dark

Netflix a produit une série en France, Marseille, et fait de même en Allemagne. Ainsi, nous pouvons découvrir Dark, la première série Netflix en provenance du pays de Derrick.

Sortie sur Netflix le 1er décembre prochain.

Newness

Newness, c’est l’histoire d’un match Tinder qui se passe bien.

Pas de date de sortie en France.

Star Wars Rebels

Envie de savoir ce qu’il va se passer dans la quatrième et dernière saison de Star Wars Rebels ? Voici de quoi vous faire patienter.

Diffusion du premier épisode le 16 octobre.

Dual Universe

Le MMO sandbox parisien lance sa pré-alpha en vidéo. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le projet est ambitieux. Peut-être trop ?

Sortie quand le jeu sera terminé.