Un Easter Egg “Stranger Things” se cache sur Spotify

Sur le web

Par Elodie le

En l’honneur de la saison 2 de Stranger Things qui sort ce vendredi 27 octobre, Spotify a caché un easter egg sur sa plateforme. Voici comment le déclencher.

L’air est saturé de particules flottantes, seulement éclairées par le faisceau d’une lampe torche, des racines gluantes grimpent sur les côtés. Ambiance : bienvenue dans l’Upside Down de Spotify ou l’easter egg concocté par la plateforme de streaming musicale en hommage à la nouvelle saison de Stranger Things.

Pour le déclencher, rien de plus simple : ouvrez Spotify et lancez la bande originale de Stranger Things, (Vol. 1 ou Vol. 2) et laissez vous guider. Au bout de quelques secondes, vous pénétrez dans le “Monde à l’envers”, là où se terre le Demogorgon. Cela n’affecte en rien votre lecture, seulement votre état d’esprit peut-être, et un simple déplacement de souris vous assure un retour à la normale.

L’easter egg semble actif uniquement sur la version navigateur et non mobile pour le moment*. Laissez vous tenter par l’aventure, Halloween approche à grand pas !
* Il semble que ce soit le cas désormais.

Source: Source