[Bon plan] Le dernier Humble Bundle met à l’honneur les vieilles gloires

Jeux Vidéo

Par Fabio le

Humble Days of the Devs 2017 Bundle, tel est l’intitulé du nouveau groupement de jeux proposé par Humble Bundle. Un groupement placé sous le signe du remaster.

ABZÛ

Et dedans, du vieux ! Enfin, du neuf ! Ou plutôt du neuf fait avec du vieux ! Des remaster, quoi. Vous connaissez le principe. Vous donnez ce que vous voulez, et selon ce que vous donnez, vous débloquez un certain nombre de paliers, sachant que chaque palier contient un certain nombre de jeux. Pour un peu plus de 80 centimes d’euros donnés (à une oeuvre de charité, aux développeurs ou à Humble Bundle), vous obtiendrez ainsi l’excellent Grim Fandango Remastered (8/10 chez nous) mais aussi Tumble Seed et Loot Rascals.

[Dossier] Remake : retours opportunistes ou actes nécessaires de restauration ?

La belle époque

Pour 5,40 euros donnés, ce sont l’onirique ABZÛ (7/10 chez nous), ainsi que le remaster du culte Day of the Tentacle et Flinthook que vous récupérerez. Enfin, pour 7,65 euros, vous repartirez avec le complètement barré Everything (6/10 chez nous), Full Throttle Remastered et un VIP Ticket pour les Day of the Devs du 11 novembre (bon, faudra vous payer le billet pour San Francisco, en revanche).

Si l’offre vous intéresse, c’est par ici que ça se passe.