Voyez plus grand sans dépenser plus avec le Wiko View !

Il n’est pas forcément nécessaire de dépenser 500 ou 600 euros pour disposer des dernières technologies sur son smartphone. Pour moins de 200 euros, le Wiko View prouve que les très grands écrans sont accessibles à toutes les bourses.

Un grand écran 18:9 pour une immersion totale

Le Wiko View, c’est avant tout la promesse de disposer d’un très grand écran au creux de la main, sans que sa taille soit gigantesque pour autant ! Son superbe écran HD+ de 5,7 pouces est en effet maintenu dans le châssis d’un smartphone de 5,5 pouces. Des dimensions qui permettent de lire plus de textes, de profiter pleinement des vidéos ou des photos affichées à l’écran sans avoir à déformer ses poches !

Et contrairement à d’autres appareils intégralement en verre, sa coque en métal lui garantit de résister aux chutes qui rythment immanquablement la vie d’un smartphone. Une coque qui se décline en quatre couleurs très différentes : Noir, Or, Bleen foncé et Rouge.

Un appareil photo conçu pour les amoureux de la belle photographie

Ce grand écran, vous aurez forcément l’occasion de l’exploiter à sa juste mesure grâce aux excellents capteurs photo du Wiko View. À commencer par le capteur arrière, de 13 MP, qui ajuste lui-même les meilleurs réglages en fonction de la scène lors de la prise de photo. Un capteur très performant en vidéo également puisqu’il bénéficie d’une technologie de stabilisation. Fini les tremblements sur les vidéos de mariages !

Enfin, le capteur photo avant de 16 MP est l’assurance de produire des photos avantageuses, quelles que soient les conditions lumineuses. Sa large ouverture f/2.0 et sa lentille 5P lui permettent en effet de capturer le maximum de lumière, même dans la pénombre d’une soirée ! L’application photo du Wiko View vous permettra ensuite d’ajouter des filtres ou de retoucher vos portraits pour des selfies ultra créatifs.

Pas besoin de payer 1159 euros pour disposer d’un grand écran

Le Wiko View est disponible dès aujourd’hui au prix de 179,99 euros dans sa version 16 Go ou 199,99 euros dans sa version 32 Go. Et contrairement à l’iPhone X, il dispose bien d’un port micro-SD !