Bon Plan : Sosh brade son forfait 40 Go pour 9,99 euros par mois pendant un an

Offres, Bons plans

Par Gaël Weiss le

C’est le moment de changer de forfait ! Comme tous les ans à l’approche de la fin du mois de novembre, les opérateurs téléphoniques bradent leurs principaux forfaits mobiles. Sosh ouvre le bal avec une grosse réduction sur son plus gros forfait, celui comprenant les appels, SMS et MMS illimités, en plus de 40 Go de data par mois.

L’offre vient d’être lancée ce matin et va courir jusqu’au 11 décembre prochain. Elle permet de souscrire au forfait Sosh 40 Go, habituellement proposé à 24,99 euros par mois, pour 9,99 euros par mois. Pour bénéficier de la réduction, il faut entrer le code promo CLOCHE au moment de valider le forfait.

Cette bonne affaire n’est évidemment réservée qu’aux nouveaux clients (donc indisponible pour les clients actuels Sosh et Orange) et nécessite d’ajouter 5 euros supplémentaires afin de recevoir une carte SIM. Mais elle permet d’accéder à l’excellent réseau 4G (et 4G+) d’Orange, de bénéficier d’une enveloppe de 40 Go de data en roaming lors de ses déplacements en Europe et enfin des appels, SMS et MMS illimités. L’un des meilleurs forfaits français sans engagement actuels.

Pour bénéficier de l’offre, rendez-vous sur le site officiel de Sosh.