Star Wars : Daisy Ridley précise qu’elle ne veut pas quitter la saga trop tôt

Cinéma

Par M. Excuisite le

L’actrice britannique a tenu à clarifier ses récentes déclarations dans une interview pour le magazine Rolling Stones. Daisy Ridley a ainsi assuré qu’elle ne voulait pas quitter l’aventure Star Wars plus tôt que prévu, contrairement à ce qu’ont pu croire certains fans.

“Je suis vraiment ravie de faire le troisième film et de conclure, parce qu’après tout, je signais pour trois films. Dans mon esprit, c’est trois films, et je pense qu’après, ce sera le bon moment pour passer à autre chose”. Voici la déclaration de Daisy Ridley lors d’un entretien pour le magazine Rolling Stones qui a mis le feu aux poudres.

Les fans y ont vu la volonté de l’actrice britannique de lâcher son rôle de Rey et ont conclu (à tort) qu’elle voulait en finir le plus rapidement possible avec la saga spatiale créée par George Lucas.

“C’est absolument faux parce que c’est énorme”

Face à l’inquiétude montante des amateurs de la nouvelle trilogie pilotée par Disney, et ce quelques jours avant la sortie du huitième épisode, Daisy Ridley est revenue sur ses propos auprès de l’agence Press Association. “Je pense que tout le monde a peut-être pensé que j’avais sous-entendu que je ne voulais plus rien à voir avec ça [les films Star Wars, ndlr], ce qui est absolument faux parce que c’est énorme”.

L’interprète de Rey précise qu’elle ne portait aucun grief contre Star Wars, qui lui permet d’incarner une femme forte devenue un modèle pour toute une génération de fans. “Je pense que c’était fabuleux, et que le fait que ce rôle soit proposé par un grand studio en dit long sur le gros changement qui a eu lieu [au sein de l’industrie cinématographique, ndlr]”, a confié Daisy Ridley. Elle tempère cependant en déclarant que Hollywood avait encore “un long chemin à faire” concernant les rôles féminins majeurs.

26 réponses à “Star Wars : Daisy Ridley précise qu’elle ne veut pas quitter la saga trop tôt”

  1. Daisy: “Je veux quitter la Star Wars”
    Mickey en agitant un gros chèque: “non tu ne veux pas quitter Star Wars et tu vas rester jusqu’à l’épisode XII”
    Daisy: “Je ne veux pas quitter Star Wars et je vais rester jusqu’à l’épisode XII”

    Darth Plagueis peut ressusciter les morts grâce au coté obscur de la force, mais Disney peut ressusciter les franchises et les empêcher de mourir grâce au coté riche de la force.

  2. Les gens sont stupides et comprennent vraiment rien.
    Évidemment qu’après elle passera à autre chose quand les 3 films seront finis,elle a pas envie de faire comme fisher qui n’a fait que star wars dans sa vie.

    • Ah bon? Son rêve n’est pas de sombrer dans la drogue comme Carrie Fisher?
      Aussi il n’y aura pas 30 ans entre cette trilogie et la prochaine.
      Mais continue de poster des commentaires, ça nous intéresse.

    • “Je suis vraiment ravie de faire le troisième film et de conclure, parce qu’après tout, je signais pour trois films. Dans mon esprit, c’est trois films, et je pense qu’après, ce sera le bon moment pour passer à autre chose” et “Je pense que tout le monde a peut-être pensé que j’avais sous-entendu que je ne voulais plus rien à voir avec ça [les films Star Wars, ndlr], ce qui est absolument faux parce que c’est énorme”.

      Elle n’a jamais dit vouloir juste faire les 3 films star wars et ensuite arrêter sa carrière. Mais, sa première phrase sous entendait bien qu’elle voulait voir ailleurs et ne pas se limiter à Star Wars.
      Pourtant, bizarrement, dans son dernier message elle sous-entend qu’elle pourrait continuer à jouer dans des films star wars ( même après la trilogie en cours ).
      Soit elle a déjà signé un contrat pour ça ( la 4eme trilogie ou un hors série? ), soit comme l’a dit @rhaoulos2leretour:disqus , Disney lui a agité un chèque sous le nez.

      Après, tu peux comprendre comme tu veux les choses mais dans le cas présent, insulter pour défendre tes arguments prouve juste le manque de confiance dans tes propos.

  3. “une femme forte devenue un modèle pour toute une génération de fans”

    Wait What ??? Elle a fait 2 films et elle se considère comme un modèle pour toute une génération de fans !! AH AH mais arrête de te toucher !!!

    • On a bien Justin Bieber qui a beau faire de la merde, il est vu par pas mal d’ado comme un idol…
      Dans le même genre de connerie, tu as Cyril Hanouna qui est aussi vu comme un modèle pour tous les ados attardés….

      Qu’est-ce que tu veux? De nos jours, on est un modèle que pour les premiers films ou que en faisant de la merde…. c’est beau :’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *