Ce nouveau trailer pour Dragon Ball FighterZ a compris ce que les fans attendaient d’un jeu vidéo issu de la série

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

La sortie de Dragon Ball FighterZ se rapproche de jour en jour. À moins de deux mois de son lancement en France, Namco Bandai vient de dévoiler un nouveau trailer comprenant les derniers personnages de Dragon Ball Super, le tout sur fond de musique officielle de l’anime. L’éditeur sait ce qui fait plaisir aux fans.

Vous êtes fans de Dragon Ball Z ? Alors vous avez forcément dû avoir les poils de bras qui se sont dressés en voyant cette nouvelle bande-annonce pour Dragon Ball FighterZ. De la mort de Krilin, déclencheur de la première transformation de Son Goku en Super Saiyan, jusqu’au sacrifice de Goku pour empêcher la Terre d’être détruite par Beerus en passant par le combat entre Gohan Super Saiyan 2 et Cell, tout, absolument tout est parfaitement mis en scène de trailer. Bandai Namco a d’ailleurs poussé le vice jusqu’à diffuser We Were Angels, le second générique de fin de Dragon Ball Z au Japon.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier prochain en France, que ce soit sur PC, Xbox One ou PlayStation 4. Une version Nintendo Switch est également à l’étude, mais les développeurs ne veulent pas encore la promettre. Vivement.