Un nouveau film Dragon Ball en 2018 avec un synopsis qui fait saliver

Cinéma

Par Mathieu le

Après Battle of Gods, sorti en France en février 2015 et La résurrection de F disponible quelques mois plus tard dans les salles obscures, la Toei Animation a décidé de lancer un nouveau projet. Alors que la série Dragon Ball Super réussit enfin à scotcher des millions de spectateurs à travers le monde depuis plusieurs semaines, c’est bien un film qui a été annoncé lors du Jump Festa 2018.

Yamoshi, au cœur de l’histoire ?

C’est la maison d’édition japonaise Shūeisha qui a lâché l’information, précisant même que ce nouveau long-métrage, qui sortira, au moins, dans l’ensemble des cinémas du pays au soleil levant, est déjà attendu pour le mois de décembre 2018. De premières informations liées au scénario ont été divulguées et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles font saliver : la plus puissante race de guerriers de l’univers, les Saiyans, seront au cœur de l’histoire. Mais attention, il ne s’agirait pas là de suivre des aventures « classiques » de Gokû, Vegeta ou Gohan.

Le film devrait se concentrer sur les origines de ces combattants pas comme les autres, stars du manga et de l’animé depuis les débuts. Ce long-métrage pourrait aussi être l’occasion d’en apprendre bien plus sur les fameuses « Cellules-S » qui jouent un rôle prépondérant pour permettre aux Saiyans de se transformer mais également sur Yamoshi, l’énigmatique « premier Super Saiyan » de l’histoire. Akira Toriyama planche d’ores et déjà sur ce nouveau film et, toujours selon Shūeisha, le créateur du manga aurait même « réalisé plus d’illustrations que pour n’importe quel autre film Dragon Ball sorti jusqu’à présent » .

De quoi laisser rêveur alors qu’il faudra être patient et attendre jusqu’en décembre 2018 avec, on l’espère, une sortie en version originale sous-titrée dans nos salles obscures françaises.

Source: Source