[MàJ bande-annonce] Les nouvelles as du braquage se dévoilent dans le teaser d’Ocean’s 8

Cinéma

Par Elodie le

Le spin off de la trilogie Ocean’s avec Clooney, Pitt et compagnie se dévoile enfin dans les premières images mises en ligne par Warner Bros. Les diamants devraient pleuvoir bientôt.

Mise à jour 15h40 : Ajout de la bande-annonce.

Annoncé il y a un an déjà, le spin off d’Ocean’s Eleven version 100% féminine est attendu pour juin prochain.

La soeur de Danny Ocean prend la relève

Les 15 secondes d’images diffusées par Warner Bros rassurent sur un point : l’esprit du film original semble respecté. Si George Clooney se voit remplacé par Sandra Bullock, qui interprète Debbie Ocean (la sœur de Danny Ocean), le ton semble être le même : glamour, humour, braquage de haut vol et équipe d’expertes dans leur domaine. La bande-annonce complète sera dévoilée ce 19 décembre. Dans le film, Debbie Ocean sort tout juste de prison et est déjà prête à en découdre puisqu’elle projette d’effectuer un cambriolage avec son équipe lors du gala du Met.

Soderbergh veille au grain

C’est Gary Ross, le réalisateur d’Hunger Games et Pleasantville qui sera le maître de cérémonie. Ami de longue date de Soderbergh (réalisateur des trois Ocean’s), Ross a muri l’idée d’Ocean’s 8 à ses côtés lors du tout premier opus. Gageons que le réalisateur de Sexe, Mensonges et vidéo lui aura livré sa recette pour relever l’ensemble, Soderbergh est également producteur du film. Un duo d’experts qui devrait faire des étincelles.

Ocean’s 8, de Gary Ross, avec Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling, Sarah Paulson, Awkwafina, Rihanna, Helena Bonham Carter et Richard Armitage. Sortie le 8 juin 2018.