Fortnite : La 10e saison du jeu teasée pendant la World Cup

Jeux-Video

Par Amandine Jonniaux le

Epic Games a profité de la World Cup Fortnite, qui sacrait ce week-end l’Américain Kyle ‘Bugha’ Giersdorf premier champion du monde sur la discipline, pour dévoiler quelques informations à propos de la nouvelle saison compétitive du Battle Royale. 

Crédits Fortnite

C’est une compétition riche en émotions qui s’est achevée hier soir. À l’occasion de la grande finale de la World Cup Fortnite, les 100 meilleurs joueurs de la planète se sont affrontés dans un combat sans merci sur le Battle Royale, avec l’espoir de décrocher le titre de champion du monde, et la jolie somme de 3 millions de dollars. Pas de victoire française cette année, même si on ne peut que saluer les performances de Skite et Nayte de l’écurie LeStream, respectivement arrivés septième et huitième du classement.

Le classement final n’était pourtant pas le seul sujet de discussion pendant la World Cup. Epic Games a en effet profité de l’évènement pour présenter un tout nouveau teaser de la dixième saison compétitive de Fortnite. Outre le retour probable du Dusty Depot, si l’on en croit l’image publiée par le studio sur Twitter, on découvre aussi une date : le 1er août 2019, ainsi que la promesse d’un nouveau mode compétitif ingame. Le rendez-vous est donc pris, sans beaucoup plus d’informations pour le moment. Seule la mystérieuse phrase “Souvenirs du passé” publiée sur les réseaux sociaux pourrait nous offrir quelques indices sur la suite des hostilités, peut être avec un thème autour de la nostalgie ou des voyages temporels. En attendant une officialisation en bonne et due forme de la part d’Epic Games, les paris sont ouverts jusqu’au début du mois prochain. Pour rappel, la neuvième saison compétitive s’était achevée par un affrontement mémorable entre le Robot géant et le Léviathan, ce qui laisse entrevoir un début de saison 10 particulièrement mouvementé pour les joueurs.