Altered Carbon : voici ce que cache le lieu éphémère de Netflix

En attendant de découvrir la première saison d’Altered Carbon le 2 février prochain, Netflix vous invite à mettre un pied dans l’univers de ce technothriller cyberpunk en déployant un lieu éphémère en plein coeur de Paris.

Bien que l’immortalité soit encore hors de notre portée, Netflix vous propose dès à présent de choisir votre nouveau corps. Dans le cadre de la promotion d’Altered Carbon, série de science-fiction tirée de l’oeuvre de Richard K. Morgan et grosse production originale de Netflix en ce début d’année 2018, la plateforme de streaming américaine a installé un lieu éphémère dédié au sein de la capitale.

Choisissez aujourd’hui votre corps de demain

Après un lancement en grandes pompes hier soir et en présence des acteurs Joel Kinnaman, James Purefoy et Renée Elise Goldsberry, le Pop Store Altered Carbon, situé au 23 rue du Roi de Sicile, dans le quatrième arrondissement de Paris, ouvre ses portes au public du 26 au 31 janvier.

Au programme de cet évènement, vous pourrez vous faire prendre en photo au milieu des housses de Sleeve (le petit nom donné aux corps de substitution), quand ce n’est pas carrément à l’intérieur de l’une d’entre elles.

Enfin, l’équipe du lieu éphémère vous propose également de vous essayer à la reconnaissance faciale 3D, à travers un atelier qui vous invite à choisir votre futur corps et à en tester les possibilités. Le tout, dans un décor futuriste.

La saison 1 de Altered Carbon sera diffusée dès le 2 février 2018 sur Netflix.