Dragon Ball FighterZ : Bardock et Broly vont s’incruster dans un premier DLC

Jeux-Video

Par Jules le

Moins d’un mois après la sortie de Dragon Ball FighterZ, Arc System Works donne déjà quelques précisions sur le contenu additionnel à venir. Que les fans de Saiyans se préparent, Broly et Bardock sont les premiers personnages à entrer dans l’arène via un DLC.

On s’en doutait depuis la fin du mois de janvier. En effet, quelques jours à peine après la sortie de Dragon Ball FighterZ, un internaute s’est promené dans les données de la mouture PC et y a découvert une liste de 8 personnages non jouables pour le moment. En tête de liste, on trouvait les Saiyans Bardock et Broly.

Deuxième service de Saiyans

Si tout ça n’était alors que spéculations, le magazine japonais V-Jump vient d’officialiser la chose. Ainsi, Broly et le père de Goku devraient bientôt rejoindre le roaster de Dragon Ball FighterZ. Pour le moment, Arc System Works n’a donné aucune date de sortie, ni de prix.

 


Tout juste sait-on que Bardock aura pour attaque spéciale « Revenger Assault », qui lui permet de se transformer en Super Saiyan et d’enchaîner rapidement les coups. De son côté, Broly pourra s’appuyer sur son « Gigantic Meteor », une boule d’énergie gigantesque.

Source: Kotaku