Chris Hemsworth pourrait bien être la star du nouveau Men in Black

Cinéma

Par Henri le

Men in Black devrait bientôt faire son grand retour au cinéma, mais sans son célèbre duo d’acteur. Chris Hemsworth, héros de la saga Thor, serait intéressé pour un rôle.

Malgré ses trois longs-métrages, la saga Men in Black bénéficie d’une bonne image auprès du public. Il faut dire que le duo formé par Will Smith et Tommy Lee Jones depuis 1997 aura marqué les spectateurs assez durablement.

C’est d’ailleurs pour cette raison que Sony Pictures essaye de faire renaitre la franchise depuis un moment. On a probablement évité le pire avec le crossover prévu entre les chasseurs d’alien et 21 Jump Street (MIB 23), mais les studios ont bien l’intention de continuer à jouer sur la popularité de la trilogie.

Les dernières rumeurs indiquaient que Gary Gray avait été choisi pour mettre en scène le nouvel opus, prévu pour le 14 juin 2019. On sait que Jones et Smith ne sont pas prévus au casting et les remplacer risque d’être un sacré défi.

Thor à la rescousse ?

Le site The Hollywood Reporter indique que cet épisode aimerait, à la manière de Jurassic World, prolonger l’histoire d’un classique en y intégrant de nouveaux personnages. Une bonne façon de filmer un reboot sans le dire, en somme.

On retrouverait donc l’univers des agents K et J sans les principaux intéressés. Le site indique que Chris Hemsworth serait en négociation pour interpréter un des rôles principaux. La star de Thor sait en effet jongler entre action et comédie, ce qui représente l’ADN de la saga.

Aucune information concernant son rôle n’a fuité, mais on sait qu’il fera partie d’un trio de héros composé d’un homme caucasien, d’une femme afro-américaine et d’un homme plus âgé. Comme ça pas de jaloux.