Westworld saison 2 : un mystérieux robot blanc sur les nouvelles images

Cinéma

Par Julien Paillet le

Aujourd’hui, de nouvelles photos exclusives de la saison 2 de Wesworld viennent d’être révélées. L’occasion de patienter en attendant la sortie du premier épisode prévu sur HBO dans maintenant moins de deux mois.

Westworld 2 continue de se révéler avec de nouvelles images. Sur deux d’entre elles, on peut notamment y apercevoir un robot blanc. Jonathan Nolan, l’un des créateurs de la série s’est exprimé sur le sujet a déclaré ceci : “Le robot blanc est lié au secret de la corporation qui est caché mais pourtant à la vue de tous dans le parc. Comme nous l’avions montré dans le pilote, le parc est une chose pour ses clients, mais une autre totalement différente pour ses actionnaires et sa direction. Nous avons utilisé l’analogie avec Google : pour ses consommateurs c’est un moteur de recherche et une boîte mail, mais pour l’entreprise, c’est une plateforme de publicité.

“Delos a entrepris de faire quelque chose depuis bien longtemps. Tandis que Bernard doit composer avec les conséquences de la fin de la première saison, il découvre des choses à propos du parc que même lui ignore et tombe sur des créatures comme le robot blanc.”

Westworld s’est aussi dévoilé avec plusieurs autres photos ne dévoilant heureusement pas grand chose. On peut y voir des femmes en position de force, un homme en noir paraissant en mauvaise posture et un véhicule qui ressemblerait presque à la Batmobile version Nolan. La saison 2 de cette série très attendue sera diffusé sur HBO à partir du mois d’avril.