Bon plan : le forfait Sosh illimité avec 40 Go d’internet à 9,99 euros par mois

Offres, Bons plans

Par Mathieu le

Si hier SFR frappait un grand coup avec son offre RED à 5 euros par mois, c’est aujourd’hui à Sosh, la marque développée par Orange, de tenter d’attirer les consommateurs que nous sommes.

Bienvenue chez Sosh ?

Et pour cela, quoi de mieux que de proposer un forfait comprenant appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe comprenant également 40 Go d’internet à utiliser dans tous les pays de notre beau continent (Suisse comprise) ? À noter que le forfait comprend également les appels illimités depuis la France vers les fixes et mobiles des États-Unis et du Canada.

Pour bénéficier de l’offre, il faut se rendre sur le site de Sosh d’ici le 26 mars prochain et taper le code « CHICHI » au moment de la commande. Le forfait, habituellement à 24,99 euros par mois, reviendra finalement à 9,99 euros.

À noter que si l’offre SFR permet de bénéficier des 5 euros par mois à vie, celle de Sosh, sans engagement, ne dure qu’un an. La différence étant que chez SFR, les utilisateurs ne bénéficient que de 3 Go d’internet en Europe (et 30 Go en France) contre 40 Go utilisables partout chez Sosh. À vous de choisir ce qui est le plus important désormais.