Passer au contenu

Avengers 3 : un War Machine paraplégique et un Thanos surpuissant sur les nouvelles images

Alors que le film le plus ambitieux du MCU (marvel cinematic universe) s’apprête à sortir en salles fin avril, le métrage se dévoile un peu plus aujourd’hui avec de nouvelles images. L’occasion de découvrir quelques surprenantes révélations.

Sur les nouvelles photos aujourd’hui dévoilées par Marvel Studios, on peut donc y admirer la pose martiale de Thanos. Ce dernier serait en train de détruire une planète en sortant sa lune de son orbite. Selon Collider, cette planète serait Titan, la terre d’accueil du personnage.

Autre révélation, le handicap de War Machine/Rhodes suite à son affrontement dans Captain America : Civil War. Le personnage est en effet visible aux côtés de Captain America et de la Veuve noire muni d’un exosquelette accroché aux jambes. Un nouvel équipement qui pourrait très bien avoir été conçu par Tony Stark, tout comme le nouveau bouclier de Steve Rogers.

Avengers 3 : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France. Il s’agira du film le plus long du MCU avec une durée de 2 heures et 36 minutes. Un format logique compte tenu du nombre de personnages à mettre en scène et des enjeux épiques de ce troisième volet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. "muni d’un exosquelette accroché aux jambes. Un nouvel équipement qui pourrait très bien avoir été conçu par Tony Stark"
    A ce que je sache, on voit Tony donner ce fameux exosquelette a Rhodes a la fin de Civil War… (scene du cameo avec Stan Lee,"Yes, This is Tony Stanks")

  2. "qui pourrait très bien avoir été conçu par Tony Stark, tout comme le nouveau bouclier de Steve Rogers."
    Dans le trailer on voit clairement que c’est T’Challa qui demande à ses ingénieurs du Wakanda de lui donner un bouclier (et le design ne laisse aucun doute).

  3. J’avais signalé l’erreur via le formulaire mais bon visiblement, on n’a pas tenu compte de ma remarque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *