Black Panther 2 : la suite du film est confirmée !

Cinéma

Par Julien Paillet le

Alors que le film de Marvel vient de devenir milliardaire, on apprend sans surprise que Black Panther aura droit à une suite qui verra le jour prochainement.

Auréolé d’une très bonne réception critique et d’un succès planétaire au box-office mondial, Black Panther aura droit à un second volet. C’est Kevin Feige, le grand directeur de Marvel Studios, qui a annoncé la nouvelle.

Il s’est exprimé en ces termes : “Je n’ai rien de spécifique à dévoiler, si ce n’est qu’on va absolument faire ce film. Ce que l’on préfère faire à Marvel Studios, c’est de concocter une première partie, tout en se prenant à rêver de ce qu’on ferait avec une seconde. Il y a eu beaucoup de discussions quand on a préparé ce qui allait donner le premier Black Panther. Nous avons des idées et une direction solide avec le second.

Reste à savoir si le réalisateur de ce deuxième volet sera le même que le premier (l’intéressant Ryan Googler) et à quelle date sortira le métrage.

En attendant la sortie de cette inévitable suite, on vous rappelle que Avengers 3 : Infinity War sortira, quant à lui, en France le 25 avril prochain et qu’il s’agira du film le plus long du MCU.