Black Panther 2 : la suite du film est confirmée !

Cinéma

Par Julien Paillet le

Alors que le film de Marvel vient de devenir milliardaire, on apprend sans surprise que Black Panther aura droit à une suite qui verra le jour prochainement.

Auréolé d’une très bonne réception critique et d’un succès planétaire au box-office mondial, Black Panther aura droit à un second volet. C’est Kevin Feige, le grand directeur de Marvel Studios, qui a annoncé la nouvelle.

Il s’est exprimé en ces termes : “Je n’ai rien de spécifique à dévoiler, si ce n’est qu’on va absolument faire ce film. Ce que l’on préfère faire à Marvel Studios, c’est de concocter une première partie, tout en se prenant à rêver de ce qu’on ferait avec une seconde. Il y a eu beaucoup de discussions quand on a préparé ce qui allait donner le premier Black Panther. Nous avons des idées et une direction solide avec le second.

Reste à savoir si le réalisateur de ce deuxième volet sera le même que le premier (l’intéressant Ryan Googler) et à quelle date sortira le métrage.

En attendant la sortie de cette inévitable suite, on vous rappelle que Avengers 3 : Infinity War sortira, quant à lui, en France le 25 avril prochain et qu’il s’agira du film le plus long du MCU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *