Huawei P20/P20 Pro : Après les images, les prix européens en fuite

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Huawei P20, J-7. Et à moins d’une semaine de l’annonce officielle de la nouvelle gamme de smartphones haut de gamme de Huawei, voici que les prix des téléphones se retrouvent déjà en ligne.

Que ne sait-on pas des Huawei P20. Il y a une semaine, le design de l’entièreté de la gamme des P20 se retrouvait en ligne. L’occasion alors d’admirer le P20 Pro et ses trois capteurs photo et son coloris Twilight, le P20 Pro et son double capteur photo et enfin le P20 Lite, de milieu de gamme, avec son écran à encoche. De jolis smartphones qui puisent leur inspiration du côté de l’iPhone X et qui seront annoncés dès le 27 mars prochain à l’occasion d’une conférence de presse qui se tiendra à Paris.

Sur Twitter, Roland Quandt, du site WinFuture, affirme connaître les prix du Huawei P20 et P20 Pro. Le premier serait vendu en Europe au prix de 679 euros dans sa version 4 Go de RAM / 128 Go d’espace de stockage, tandis que le P20 Pro serait vendu 899 euros en version 6/128 Go. Roland Quandt affirme d’ailleurs qu’il n’y aura pas d’autres versions des téléphones (avec plus ou moins de RAM ou de mémoire interne) vendues en Europe. Quant au P20 Lite, les rumeurs de la semaine dernière indiquaient qu’il serait vendu aux alentours de 369 euros.

Du Slow-Mo pour le Huawei P20

Dernière fuite concernant le Huawei P20, trouvée par FrAndroid, voici une vidéo issue mode slow-motion que permettra l’application du téléphone. Comme pour le Galaxy S9 ou le Xperia XZ Premium, il sera possible de capturer un court moment de vidéo en slow-motion afin de la voir au ralenti. Espérons que l’interface soit un peu mieux pensée que celle du Galaxy S9.

2 réponses à “Huawei P20/P20 Pro : Après les images, les prix européens en fuite”

  1. Et sinon quand est-ce que Huawei aura sa propre identité ? Ils n’arrêtent pas de faire ressembler leurs téléphones à des iPhone, jusque dans l’interface…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *