Nicky Larson tease son retour animé avec une première vidéo

Cinéma

Par Mathieu le

Nicky Larson va bel et bien revenir sur nos écrans. Le héros du manga City Hunter, écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō, va avoir droit tout d’abord à un film live réalisé et joué par Phillipe Lacheau et son équipe. Et si cela peut, légitimement, faire peur, il faut également se dire qu’un long-métrage animé est aussi en préparation au Japon pour une sortie prévue en 2019.

Nouvelle époque, nouvelle approche ?

Nicky Larson, de son véritable nom Ryo Saeba, c’était le héros cool des années 90. Avec ses compères Les Chevaliers du Zodiaque, Son Gokû ou Sailor Moon, il était la star du Club Dorothée et chaque épisode de ses aventures était suivi avec passion. Ce nouveau film animé sortira donc 20 ans après le dernier, City Hunter : La Mort de City Hunter, et devrait reprendre l’ensemble des spécificités de la série originale.

Réalisé par Kenji Kodama, qui connait bien l’univers puisqu’il a dirigé plusieurs épisodes de l’animé, mais aussi des OAV et le film City Hunter : 357 Magnum, ce nouveau long-métrage sera également l’occasion de retrouver la célèbre partenaire de Nicky, Toni Marconi (Hideyuki Makimura en japonais). Aucune information n’a été révélée quant au scénario même si l’on sait déjà que cette nouvelle histoire prendra place à Shinjuku, quartier très populaire de Tokyo et qu’il se déroulera à notre époque.

Bien évidemment, on devrait retrouver l’humour qui caractérise la série et l’envie féroce du héros de trouver l’amour. Comme d’habitude, Nicky pourrait venir en aide à une belle jeune femme en détresse, ce qui va passablement agacer sa coéquipière, toujours éperdument amoureuse de lui. Un premier teaser et une affiche ont déjà été présentés, même si un vague 2019 les accompagne.