Passer au contenu

PUBG Mobile est enfin lancé à l’international : voici comment le télécharger

Bien conscient que le phénomène Fortnite commençait à devenir incontrôlable, Blue Hole s’est enfin décidé à lancer à l’international PlayerUnknown’s Battlegrounds sur mobile. L’application est désormais disponible un peu partout dans le monde sur iOS et sur Android et vient tout juste d’arriver en France.

Quelle coïncidence ! Quelques jours seulement après le lancement de la bêta de Fortnite sur iOS, voici que Blue Hole se décide à lancer officiellement son battle royale sur mobile. Le développeur a en effet annoncé ce matin que PUBG Mobile était officiellement lancé à l’international, sur iOS et sur Android. C’est effectivement le cas aux Etats-Unis, au Canada et dans une poignée de pays d’Europe, mais pas en France. Au moment où j’écris ces lignes, la fiche du jeu sur le Play Store indique que le jeu n’est compatible avec aucun de mes appareils.

Mise à jour : PUBG Mobile est désormais téléchargeable sur Android en passant par le Play Store français.

Le jeu devrait probablement être débloqué et téléchargeable en France d’ici quelques heures. Si vous n’avez pas la patience d’attendre, sachez qu’il est déjà possible de télécharger l’application sur un site tiers. Le site APK Mirror – un site fiable et sans virus tenu par Android Police – propose déjà PUBG Mobile en téléchargement sous forme de fichier .apk. L’application ne pèse que 31,09 Mo, mais une fois installée, elle va se mettre à télécharger les fichiers du jeu, ce qui représente entre 700 et 900 Mo de data. Une fois le tout installé, il est possible de lancer et de jouer à PUBG sur mobile.

Cette version mobile ne devrait pas présenter de surprise particulière, puisqu’on l’a déjà vu tourner en février dernier, lors de son lancement en Chine. Il s’agit grosso modo du même jeu que sur PC et console, avec des graphismes revus pour l’occasion et des contrôles tactiles. Surtout, le jeu est gratuit au téléchargement, mais comprend des achats ingame. On ne sait toutefois pas encore si le jeu supporte ou non les manettes Bluetooth.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. fornite est une grosse daube sur ios
    je préfère rules of mille fois
    et à mon avis pubg c est la même chose que rules ou l inverse mdr
    je ne connais aucune manette compatible rules of….
    j espère avoir plus de chance avec celui ci.

  2. tiens l autre troll en mousse que j ai ridiculisé pendant des semaines la dernière fois mdr.t as pas de vie mec 

  3. avec son blaz de gamin dont j ai retrouvé la source sur twitter .le mec abonné au jdg mais nan.  c est pas lui mdr 

  4. dans pubg mobile,tout le monde est poche,jai au moin 6 kill par game et jai eu top un a ma 5em game lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *