LG G7 ThinQ : un nom et les premières images (officielles ?)

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Le LG G7 n’en termine plus de fuiter. Après les rendus en image de synthèse de ce matin, voici que le site GSM Arena publie ce qui semble être les premières images presse (et donc officielle) du téléphone.

Repérées par FrAndroid, le site GSM Arena semble posséder des images très propres du LG G7. Si ces images sont vraies, le LG G7 disposera, lui aussi, d’un écran au ratio 19:9, avec l’inévitable encoche présente dans sa partie supérieure. Une (fine) bordure d’écran serait également présente dans la partie inférieure de l’écran.

La coque semble est quant à elle extrêmement sobre. Visiblement en verre, elle ne comprend qu’un double capteur photo et un capteur d’empreintes digitales. Les plus attentifs auront également noté que la tranche gauche du téléphone comprend trois boutons : deux pour le volume et un dernier pour activer un assistant ?

Dernier point notable, le LG G7 aurait pour nom final LG G7 ThinQ. Ce n’est pas vraiment une surprise quand on sait que LG a déjà sorti un LG V30S ThinQ lors du dernier MWC, un appareil identique au V30, mais avec de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle.