Westworld saison 2 : On en sait plus sur le Shogunworld et ça s’annonce “gore”

Série

Par Julien Paillet le

Alors que la sortie de la saison 2 de Westworld approche à grand pas, de nouvelles informations sont données au compte-gouttes.  Aujourd’hui, on en apprend plus sur le Shogunworld, le nouveau parc d’attraction japonais tant attendu par les fans de la série.

C’est une information officielle du site viral Delos Destinations qui nous apprend la nouvelle. Le fameux parc ayant pour thème le Japon féodal s’appellera le Shogunworld. Entre-aperçu à la fin de la saison 1, l’univers de ce second monde devrait apporter une touche de violence et de beauté supplémentaire par rapport à celui du Far West.

Voici ce que la série a communiqué à propos de sa spectaculaire attraction : “Pour ceux qui ne se contentent pas de Westworld, les vrais amateurs de gore pourront satisfaire leurs fantasmes avec la lame d’un katana. Conçu d’après l’époque d’Edo au Japon, le monde de Shogun offre à ses visiteurs la possibilité de rencontrer leur guerrier intérieur, dans un paysage de grande beauté et de sombre horreur. Laissez votre véritable être intérieur prendre forme dans un monde où la découverte de soi est un art.”

Une description pour le moins séduisante. Les nouveaux épisodes de Westworld devraient apporter, lorsqu’ils se dérouleront à l’intérieur du Shogunworld, un déferlement de violence. Et les règlements de compte à coups de katanas pourraient se montrer particulièrement intenses et choquants.

Précisions que le mot “shogun” est évidemment japonais et signifie “général”. Rien d’étonnant à cela puisque l’époque d’Edo débute vers 1600 avec la prise de pouvoir de Tokugawa Ieyasu. Un daimyo (Seigneur japonais qui gouverne un clan ou un domaine) devenu par la suite un shogun.

A noter que Rinko Kikuchi, la Mako Mori des deux Pacific Rim, figurera au casting de cette seconde saison et y jouera un rôle important à l’intérieur du parc japonais. Une très bonne nouvelle pour les téléspectateurs puisque l’actrice possède un charisme certain.

Westworld saison 2 sortira sur HBO le 22 avril prochain, puis sur OCS en France dans le même temps. L’attente est grande.

2 réponses à “Westworld saison 2 : On en sait plus sur le Shogunworld et ça s’annonce “gore””

  1. Oh que oui c’est fatiguant à la longue ! 
    Si vous ne voulez avoir aucune information sur la série, ne lisez pas l’article, le titre devrait quant même faire office à lui tout seul de "balise spoiler".

    Et puis il faut arrêter avec les spoilers aussi. Savez vous seulement la signification du mot ? To spoil veut dire "gâcher". Il y a spoiler et spoiler. Et l’article ne gâche en rien tout ce qui a précédemment été dévoilé par les bandes annonces (par exemple). 
    Donc là, maintenant, tout de suite suite : SPOILER
    Ce n’est pas comme si vous n’aviez pas vu la saison 1 et que je vous disais que l’homme en noir et William sont la même personne.

    FIN DU SPOILER

    Et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *