[Bon plan] Les forfaits SFR sont en promotion

0
Personnes aiment ce bon plan
Général

Par Anne Cagan le

L’opérateur propose des promotions sur cinq de ses forfaits avec engagement.

C’est 01Net qui l’a repéré. L’opérateur SFR propose des promotions sur cinq de ses forfaits avec engagement. Le détail de l’offre est consultable ici.

Le Starter 2H est proposé à 5 euros / mois pendant 12 mois, avant de passer à 9 euros mensuels. Il offre 2 heures d’appels et les sms illimités en France, ainsi que 40 Mo d’internet depuis l’Europe et les DOM.

Le Power 10 Go est proposé à 15 euros / mois pendant 12 mois, avant de repasser à 25 euros mensuels. Il offre des appels et sms illimités en France, vers les DOM, ainsi que 10 Go d’internet depuis l’Europe et les DOM.

Le Power 50 Go est proposé à 20 euros / mois pendant 12 mois. Il repasse ensuite à 34 euros mensuels. Le forfait offre les appels et sms illimités en France, vers les DOM ainsi que 50 Go d’internet depuis l’Europe, les DOM, la Suisse et Andorre

Le Power 100 Go est proposé à 40 euros / mois pendant 12 mois. Il repasse ensuite à 50 euros mensuels. Le forfait offre les appels et SMS illimités en France, vers les DOM, l’Amérique du Nord, la Chine et les fixes de 100 destinations. Il propose 100 Go d’internet mobile depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre et les USA.

Le Premium illimité est proposé à 60 euros / mois pendant 12 mois. Il repasse ensuite à 70 euros mensuels. Le forfait offre les appels et SMS illimités en France, vers l’Europe, les DOM, l’Amérique du Nord, la Chine et les fixes de 100 destinations. Il propose également l’internet mobile illimité en France (100 Go d’internet mobile depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA et le Canada.

À noter que certaines restrictions peuvent s’appliquer sur les modalités de ces forfaits (ex : l’envoi illimité de SMS peut être restreint à une certaine quantité de destinataires, etc.). Vous pouvez retrouver le détail des conditions ici.

11 réponses à “[Bon plan] Les forfaits SFR sont en promotion”

  1. Même si les prix sont alléchants ne surtout pas aller chez SFR j en reviens tout juste.
    Je suis parti chez Sosh.
    6 mois de galère pas de réseau internet dans l’a plupart des endroits ou j allais .. et encore c était de la 3g la moitié du temps ..
    Un sav qui te raccroche au nez sans savoir pk à trois reprises quand même ( je précise il n y a rien eu d agressif dans la conversation avec le sav, des que tu leur dis que tu capte jamais, il te renvoie a un autre service qui te raccroche au nez. )
    La 1ere semaine j ai voulu résilié impossible par téléphone car service inaccessible..
    Une galère SFR plus jamais !!!

  2. SFR est actuellement de sombrer littéralement avec la pratique commerciale sur toutes ses soient disant offres "Bon plan" et autres..
    Une seule fois suffit pour ne plus considérer sfr comme un opérateur digne de confiance

  3. Ils viennent de me proposer le changement de mon forfait mobile qui était sous Numéricable (qu’ils ont repris) . Pas de changement disent-ils,  génial ! … oui mais plus bas dans le courrier.. certaines options ne seront plus disponibles.. Arnaque !! ce ne sera plus ce que j’ai actuellement. Je change d’opérateur dans les prochains jours !

  4. Pourquoi mettre illimité si c’est pour avoir en soit de la limite ?
    A ce moment là tu met pas illimité, car le mot illimité perd tout sont sens!!
    Et sinon SFR vous en êtes ou avec l’apple watch ?

  5. Sans parler de la qualité de cet opérateur, ces forfaits sont plutôt chers même avec la promo, nop ?
    60€/mois pour 100Go + fair use c’est pas donné je trouve.

  6. Ouais mais le mobile est subventionné avec ces forfaits.
    Même si c’est de l’enfume hein on est d’accord, mais voilà ce qui explique le prix.

  7. J’avais pas vu 😉
    Du coup, selon le modèle de téléphone proposé ça peut valoir le coup (toujours sans considérer la qualité de l’opérateur).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *