CANAL+ propose l’Apple TV 4K comme décodeur !

Hardware

Par Gregori Pujol le

Le Groupe CANAL + propose désormais l’Apple TV 4K comme décodeur à ses abonnés en France.

Les clients aux offres CANAL peuvent ainsi choisir l’Apple TV 4K comme décodeur et avoir accès à leurs programmes, y compris des contenus 4K et HDR, l’App Store, Apple Music, Siri, et bien plus encore.

L’Apple TV 4K sera disponible à partir du 17 mai pour tous les clients abonnés à une offre OTT au prix habituel d’un décodeur CANAL (6 € par mois). Les abonnés et nouveaux clients de CANAL profiteront de ainsi de “la meilleure expérience” de myCanal, associée à Apple TV 4K. Avec la prise en charge du 4K et du High Dynamic Range (HDR), Apple TV 4K est basée sur la puce A10X Fusion.

CANAL tire parti des capacités d’Apple TV pour faire passer l’expérience myCanal au niveau supérieur :

  • Toujours plus de contenus 4K et HDR (en direct et à la demande) ;
  • L’intégration de Siri pour une recherche facile et rapide dans tous les contenus CANAL ;
  • Une expérience sport enrichie avec les fonctionnalités Multi-Live (plusieurs flux directs en simultané sur un même écran) et Mode Expert (statistiques en direct).

myCanal (3 millions de téléchargements mobiles et 1 million d’utilisateurs quotidiens) sera automatiquement installé sur Apple TV 4K pour les clients CANAL et donnera accès à tous les contenus de leur offre, en direct et à la demande, dont plus de 10 000 films, séries, temps forts sportifs et documentaires, et toutes les fonctionnalités associées (start-over, listes de lecture, etc.).