[Bon Plan] C’est la folie chez Free et Bouygues avec deux forfaits illimités pour 4,99 euros par mois !

1
Personne aime ce bon plan

Free a lancé une promotion exceptionnelle sur le site Ventes privées hier. Et Bouygues Télécom n’a pas tardé à lui répondre en faisant de même, via une offre disponible uniquement en ligne. Si les forfaits sont différents, ils ont un point en commun qui devraient ravir les consommateurs, le prix : 4,99 euros par mois.

Chez Free, on propose un forfait tout illimité incluant appels, SMS et MMS en France mais aussi à l’étranger. Côté data, il est stipulé que les nouveaux clients bénéficient de 100 Go d’internet mobile dans l’Hexagone mais aussi 25 Go de données dans toute l’Europe, les DOM, la Russie et les Etats-Unis. Une excellente nouvelle pour les grands voyageurs à la recherche d’un forfait plus que flexible. Quant au prix, comme annoncé plus haut il faudra débourser seulement 4,99 euros par mois pendant un an (sans engagement) avant de voir le tarif reprendre ses aises et passer à 19,99 euros. Si vous souhaitez en profiter, dépéchez-vous, Free ne propose cette offre que jusqu’au 25 mai prochain !

Chez Bouygues Télécom, la réponse est arrivée tard dans la soirée. Ainsi, le forfait B&You 50 Go est passé à 4,99 euros par mois au lieu des 24,99 euros habituels. Pendant un an, et sans engagement, vous bénéficierez de ce tarif mais surtout de 50 Go de data en France et de 5 Go pour l’itinérance en Europe et dans les DOM (10 Go au bout d’un an). Bien évidemment, appels, SMS et MMS sont illimités depuis la France et l’Europe. Notons qu’il ne s’agit pas d’un forfait light et que votre flux internet ne sera aucunement bridé.

Bref, il ne vous reste plus qu’à choisir l’offre qui vous correspond le plus, chez Free ou chez Bouygues. C’est le moment de changer de forfait !

18 réponses à “[Bon Plan] C’est la folie chez Free et Bouygues avec deux forfaits illimités pour 4,99 euros par mois !”

  1. Génial ses forfaits ! Comment faire quand l’on a déja un forfait chez Bouygues et qu’on veux remplacer celui-ci par celui proposé ci-dessus ?

  2. Tu ne peux pas, c’est la joie des offres "nouveau client" au détriment des anciens… La grande mode dans les télécoms ces dernières années.

    Du coup, pour bénéficier d’une offre du genre, tu dois préalablement changer d’opérateur au moins 3 mois à l’avance (en général, ils demandent dans leurs offres que tu ne sois pas client dans les 3 mois précédents) via une autre offre par exemple.

  3. C’est cher… Dire qu’il y a 1 an, Free proposait ce forfait à 0.99€…
    Payer 5€ à ces truands qui se sont engraissés à outrance sur le dos des consommateurs, c’est bien le maximum que je suis prêt à payer dorénavant…

  4. Au moins tout ça.

    En partant de ce postulat, tu ne dois pas acheter ni t’abonner à grand chose. J’espère que tu n’as pas de forfait mobile, internet, de télé, et que tu vies à l’âge de pierre avec uniquement du cultivé et fabriqué de tes mains de A à Z. Histoire de pousser le raisonnement au maximum. Sinon t’es juste un hâte boy comme un autre 🙂

    Puis, je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais si c’est une entreprise, flash news tu bosses pour des truands aussi.

  5. C’est sûr que les infrastructures réseaux ça se construit tout seul, et que la R&D 5G et autre c’est gratuit (c’est connu les chercheurs sont tous bénévoles).

    C’est pas toi que j’entendais l’autre jour brailler dans la rue parce que "J’ai pas de réseau ! C’est vraiment des truands !" ?

  6. L’offre free n’est pas bridée non plus ? Dans ce cas je ne vois même pas l’intérêt de prendre celle de Bouygues ? Les réseaux mobiles se valent maintenant…

  7. Alors oui et non en fait.
    Si tu es déjà chez Bouygues et que tu veux conserver ton numéro ce n’est pas possible.
    Tu devras résilier ton abonnement Bouygues pour pouvoir souscrire à cette offre mais avec un nouveau numéro.

    Si tu souhaites conserver ton numéro actuel, tu dois venir d’un autre opérateur.

  8. L’offre free n’est pas bridée mais la qualité du service reste médiocre notamment aux heures de pointes (et dans les zones sans 4G/4G+). J’étais passé de Bouygues à Free (pour ne payer plus qu’un euro au lieu de dix) et je repasse maintenant chez Bouygues sans réfléchir. Le jour et la nuit.

  9. L’offre free n’est pas bridée mais la qualité du service reste médiocre notamment aux heures de pointes (et dans les zones sans 4G/4G+). J’étais passé de Bouygues à Free (pour ne payer plus qu’un euro au lieu de dix) et je repasse maintenant chez Bouygues sans réfléchir. Le jour et la nuit.

  10. Si tu peux mais ca nécessite quelques actions et un peu de patience :
    1. tu fais ta portabilité vers un autre opérateur sur un forfait sans engagement
    2. tu attends que la portabilité soit effectuée et que ta ligne soit activée
    3. tu refais de suite une demande de portabilité vers Bouygues sur le forfait souhaité.

    J’ai fais la manip il y a un peu plus d’un mois apres la fin de mon offre à 1.99 chez bouygues, c’est juste que ca prend environ deux semaines pour etre réellement sur le forfait souhaité, mais tu repars pour un an sur un forfait à moindre cout  …

  11. Encore une fois, tout depend de où tu te trouves. Des fois c’est Free, des fois c’est Bougues (ou autre).

  12. effectivement , si on est satisfait de l’offre et de la qualité du réseau 2 semaines c’est rien , ça vaut le coup

  13. svp , j’ai un forfait de 2 euro chez free , si je fais cette offre a 4.99  avec free toujoyurs puis-je conserver mon numéro?

  14. svp , j’ai un forfait de 2 euro chez free , si je fais cette offre a 4.99  avec free toujours puis-je conserver mon numéro?

  15. si tu es chez Bouygues, tu vas chez Free. Et si tu es chez Free, tu vas chez Bouygues. Et si t’es chez SFR, t’as le choix… C’est pas plus compliqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *