[Bon Plan] C’est la folie chez Free et Bouygues avec deux forfaits illimités pour 4,99 euros par mois !

4
Personnes aiment ce bon plan

Free a lancé une promotion exceptionnelle sur le site Ventes privées hier. Et Bouygues Télécom n’a pas tardé à lui répondre en faisant de même, via une offre disponible uniquement en ligne. Si les forfaits sont différents, ils ont un point en commun qui devraient ravir les consommateurs, le prix : 4,99 euros par mois.

Chez Free, on propose un forfait tout illimité incluant appels, SMS et MMS en France mais aussi à l’étranger. Côté data, il est stipulé que les nouveaux clients bénéficient de 100 Go d’internet mobile dans l’Hexagone mais aussi 25 Go de données dans toute l’Europe, les DOM, la Russie et les Etats-Unis. Une excellente nouvelle pour les grands voyageurs à la recherche d’un forfait plus que flexible. Quant au prix, comme annoncé plus haut il faudra débourser seulement 4,99 euros par mois pendant un an (sans engagement) avant de voir le tarif reprendre ses aises et passer à 19,99 euros. Si vous souhaitez en profiter, dépéchez-vous, Free ne propose cette offre que jusqu’au 25 mai prochain !

Chez Bouygues Télécom, la réponse est arrivée tard dans la soirée. Ainsi, le forfait B&You 50 Go est passé à 4,99 euros par mois au lieu des 24,99 euros habituels. Pendant un an, et sans engagement, vous bénéficierez de ce tarif mais surtout de 50 Go de data en France et de 5 Go pour l’itinérance en Europe et dans les DOM (10 Go au bout d’un an). Bien évidemment, appels, SMS et MMS sont illimités depuis la France et l’Europe. Notons qu’il ne s’agit pas d’un forfait light et que votre flux internet ne sera aucunement bridé.

Bref, il ne vous reste plus qu’à choisir l’offre qui vous correspond le plus, chez Free ou chez Bouygues. C’est le moment de changer de forfait !