The Punisher saison 2 : une vidéo de tournage révèle un spoiler

Général

Par Kesso le

En plus de la vidéo dévoilant l’affrontement entre Franck Castle et Jigsaw, de nouvelles images ont fuité sur le Net.

La nouvelle saison de Punisher est actuellement en plein tournage dans les rues de New York. Les images et vidéo qui ont fuité permettent de voir un affrontement au cours d’une fusillade violente entre le justicier à tête de mort et le vilain, Billy Russo/Jigsaw. Ce dernier avait été laissé avec le visage mutilé par Frank Castle à la fin de la première saison. La vidéo montre Franck Castle s’abriter derrière une voiture qui se fait mitrailler par Jigsaw. Les images font penser que cet affrontement est précédé d’une course-poursuite dans les rues de New York, ce qui pourrait impliquer une tentative de casse de Billy Russo, arrêtée par le Punisher.

Elles dévoilent également le look de pasteur de John Pilgrim qui sera interprété par Josh Stewart (Shooter). D’après les premières informations, il sera l’antagoniste principal de cette saison. John Pilgrim est un homme croyant avec un passé violent, très doué pour le combat à mains nues et aux armes à feu. Alors que les raisons pour lesquelles il s’opposera au Punisher sont inconnues, sa description fait penser au Mennonite des comics. Ce dernier parvient à gravement blesser le Punisher avec une masse et ses mains.

De nouveaux acteurs rejoignent le casting

Deux autres vilains ont été ajoutés au casting : il s’agit d’Eliza et Anderson Schultz, un couple fortuné ayant des liens avec des entreprises illicites. Anderson qui est prêt à tout pour garder son pouvoir et son héritage, sera incarné par Colin Bernsen (Major League, Raptor). Annette O’Toole (Smallville, Superman III) interprètera sa femme Eliza qui est tout aussi manipulative.

D’autres personnages seront introduits dans cette deuxième saison. Floriana Lima (Supergirl, Lethal Weapon) jouera Krista Dumont, une psychothérapeute intelligente, compatissante et motivée pour les vétérans militaires. Giorgia Wigham (MTV’s Scream, 13 Reasons Why) interprètera, elle, Amy Bendix, une arnaqueuse ayant grandi dans la rue avec un passé mystérieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *