Motorola annonce son nouveau moto z3 play

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Le moto z3 play a été annoncé par Motorola, dans la lignée des précédents smartphone du constructeur, ce nouveau modèle arrive en France courant juillet en version Power Edition incluant le Moto Mod Batterie.

Le moto z3 play est entièrement fait de verre Corning Gorilla et d’aluminium de qualité aéronautique. Il offre 13 % de surface d’écran supplémentaire par rapport au précédent modèle, sans pour autant changer les dimensions. On retrouve donc un écran AMOLED 18:9 de 6 pouces avec une définition Full HD+, un processeur Snapdragon 636 (30 % plus rapide) accompagné de 4Go de RAM, une capacité de 32 ou 64 Go (extensible via microSD) et à une batterie de 3000 mAh qui offre jusqu’à 40h d’autonomie lorsqu’il est combiné au mod Moto Power Pack.

Côté photo, nous avons droit à une double caméra 12 MP et 5 MP à l’arrière embarquant Google Lens, et une caméra de 8MP à façade. Notez que ce moto z3 play est compatible avec l’ensemble des Mods déjà existants, qu’il ne dispose pas de prise jack, mais d’un port USB Typc C, et qu’il tourne sous Android Oreo.